Vilaine !

Publié le par Dernis

Vilaine
Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie. Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...

Commentaire : Le personnage est attachant, les scènes s'enchainent à vitesse grand V et on ne voit pas le temps passé. Si bien qu'en sortant de la séance j'aurai pu revoir la vilaine massacrer ses amies encore et encore... Pour ce qui concerne les plaintes concernant le traitement animal, je ne vois pas le problème tant qu'aucun d'entre eux n'a été blessé ou maltraité, cela m'énerve de voir des gens ne pas apprécier l'humour noir de certains films alors que dans certains c'est 10 fois pire. J'ai beaucoup aimé personnellement, juste drôle, j'ai passé un excellent moment. On s'identifie très vite à notre chère vilaine, et puis nous avons tous été dans une situation où on rêve de pouvoir répondre non...

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement Je trouve que les Objet représentent des animaux sont Représenter Comme des Génes Est cela Est Presque a en Vomir Même Le Chat Qu'on Jete a La poubelle Franchement Quadn même I sont fort Il ont enregister la voix du Chat pour la passer au dessus des animation a +
Répondre