UN GARS, UNE FILLE

Publié le par Dernis



 Adaptée de la série du québec et diffusée entre 1999 et 2003 sur France 2 et rediffusée sur France 4.
Cette série nous fait partager les tranches de la vie quotidienne d'un couple de trentenaires : Jean et Alexandra. Des situations les plus banales (au lit, dans le salon, dans la cuisine, dans la salle de bains...) mais leur vie est loin d'être un long fleuve tranquille. 

Commentaire : regardant depuis quelques années je ne m'en lasse pas avec le coté de Jean qui est egoiste, macho,maladroit, déteste sa belle mère, ses grimaces térible c'est un vraie guignol et Alex toujours entrain d'espionner Jean, aime sa mère, se ridiculisant souvent en société bref j'aime cette série un regret? quel se soit arrêter.

Publié dans serie tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouver se Blog par erreur mais je ne regrette pas d'avoir Regarder Bon blog.Bonne continuassions.<br /> Gueko
Répondre
C
trop fort cette série, je rigole tout le temps quand je la regarde
Répondre