Musique

Publié le par Dernis

Les musiques que j'écoute sont rock, rn'b ou rap:


Keane
keane est un groupe de pop britannique originaire de Battle, dans le comté de l'East Sussex fondée en 1997  de 3 membres Tom chaplin (milieu chant),Richard Hughes (à gauche batterie) et Tim Rice-Oxley (à droite piano)
le nom Keane est en faite le nom de la grand-mère de Tom Chaplin. ils se demarquent en l'absence de guitar et base leurs compositions au piano leurs musique sont agreable a écouter.

James Blunt 

James Blunt est né à Tidworth, dans le Wiltshire.Ancien militaire reconverti dans la chanson en 2002 .En 2004 il enrengistre son premier album Back to Bedlam et son célèbre tube You're Beautiful :sa façon de chanter et ses texte vont arriver à conquerir un large public. En 2007 il revient avec un nouvel albumAll the Lost Souls et participe au nouvel album de sinik et de son duo  je réalise. Un artiste que j'adore inoubliable.

 

 
Renan Luce
Révélation de l'année 2008 il dépeint le quotidien en chanson avec humour et poesie ses tubes la lettre ,les voisines ou encore repentie on un succée énorme en France ou encore en Belgique . Il gagne 3 victoires de la musique aprés de nombreuses année de galère  à joué dans les petites salles.

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il sont nul
Répondre
A
Moi jm ke james blunt
Répondre
C
c'est vrai que james blunt est pas mal. j'aime bien aussi mais rien ne vaut mika... :D
Répondre