Battez-vous les Verts!!! Ne tomber pas en Ligue 2

Publié le par Dernis


A tous les joueurs d'Alain Perrin vous m'avez vraiment déçu cette année je ne pensais et je ne comprend pas qu'ont en arrivent là mais le moment n'est pas encore venu de faire les comptes car il reste encore 5 journées cruciales . Je vous en supplie battez vous merde, vous devez défendrent, sauver nos couleurs je ne veux pas vous revoir en Ligue 2 surtout quand je vois ça ce n'est pas possible pourtant quelque part ont le mérite ! Changer votre etats d'esprits soyez plus concernez par le jeu sur le terrains. Cette saison là a été vraiment pourri d'accord il ya rien a dire mise a part la coupe de l'UEFA donc je suis fier de votre parcours malheuresement vous a payé l'élimination avec les frais du championnat avec ces résultats désatreux.

A tous les supporters des verts de Saint-Etienne ou encore de Lens ou de Bordeaux et tous les autres clubs qui aiment les verts ou qu'ils veulent afficher leur point de vue ? Venez écrire votres messages de soutiens ou de ce que vous pensez , attention a vos propos sur les commentaires car il seront effacés. 

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article