Survivre 2

Publié le par Dernis

  Comment faire alors si je dis qu'il faut continuez à se battre malgré les blessures et les horreurs? Bien qu'aujourd'hui on essaye de ne pus me les montrés certaine sont encore dissimulés mais quand je les regardes au font de moi c'est toujour là. Alors la seule chose que je trouve de mieux à faire c'est de courir tous les jours jusqu'au bout de mes forces,m'eclipser,supprimer la moindre trace de ma présence, devenir amnésique pour ne plus a se souvenir, hair ce qu'ont aiment ou ce qu'on aurait jamais voulus aimé,les effacers,les regrettés, partir loin en exil, sur une île perdu ou à l'autre bout du monde. Même si cela n'est pas trés intelligent et que cela reste marqué au fer rouge c'est peut être ma manière a moi de pouvoir trouver un remède.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article