Le concert de Bensé

Publié le par Dernis

 

Hier Julien Bensé etait à Seclin pour un concert à la salle des fêtes, Comme dans tous les concerts il ya souvent une première partie. Avant l'arriver en scène donc on attend tous c'est d'abord les Cactus in Love qui entre en cène un tout jeune groupe qui commence,evidemment je ne demande qu'a écouter. 

Puis arrive celui qu'on attendais tous Julien Bensé qui a été génial du début jusqu'a la fin du concert , quand il joue on peut voir qu'il s'éclate vraiment sur ses musiques, il joue vraiment bien l'harmonica avec le titre qu'il a rendus célèbre "Au grand jamais "

Puis aprés le concert  le groupe vender le CD de BENSÉ Avec la dédicace du groupe et j'en ai profiter pour poser avec eux.

Puis avec BENSÉ!

Je ne regrette pas d'être venus au concert et j'en garderais un bon souvenir. Les autres photos du concert son a droite mais je vous préviens a cause de la lumière nous ne voyons pas grands choses.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello,<br /> <br /> Bensé a désormais son propre forum, n'hésitez pas à aller vous y inscrire et participer !!<br /> <br /> >> http://www.benseonline.com !
Répondre