DU BOHNEUR DE L'ASSE AU MALHEUR DE LENS

Publié le par Dernis

L'ASSE RETROUVE L'EUROPE

Ca y est les verts sont de retour en europe aprés 26 ans ans d'attente l'asse . Les verts ont fait ce qu'il devait faire à Geoffroy Guichard en dominant une équipe de monaco qui avait assurer son maintien dans l'elite et qui n'avait plus rien a perdre .
Gomis ouvre la marque à la  4éme minutes de jeux 1-0 pour les verts, puis à la 7 éme minutes un doublé sur une passe de Geoffrey Dernis ce qui fait a gomis son 15 émé et 16 éme but de la saison en 38 matchs une sacrée performance a seulement 23 ans. 33 éme minutes Gomis rend la politesse à Dernis en lui offrant son  7éme but de la saisonen glissant le ballon entre les jambes du gardien monégasque ruffier. 81 éme minutes Feindouno enfonce monaco en contrant un mauvais degagement de la defense monégasque. Le coup de sifflet final finie il faut d'abord attendrela fin du match de lorient-lille quelque minutes plus tard on apprend se resultat favorable pour les verts (1-1) c'est la fête dans toute la ville et pour tous les supporter et ceux qui habite en dehors de la ville.
Bravo les verts merci pour cette qualification nous seron derriere vous la legende des verts n'est pas mort.
LENS EN LIGUE 2 LE CAUCHEMAR

Je ne pouvais pas passé a coté de ça la descente de lens en ligue 2 aprés une saison cauchemardesque quelles sont les raisons de se fiasco? est ce que se sont les joueurs?le president ou l'entraineur? Quoi qu'il en soit il y a eu de nombreux rebondissement avant et pendant : un marché des transferts assez ouvert, le retour de guy roux, le remplacement aprés deux journés de championnat par jpp le départ de certains cadre comme seydoux keita ou itandje. En tant que stephanois j'ai été touché et deçus car pour la prochaine saison il n'y aura pus de lens-asse donc j'aimais allez voir et donc je trouve que c'est un trés trés bon public que j'adore. Maintenant j'attend vos reponse sur la ligue 2 est ce que lens en a les moyens, les resources...c'est a vous. 

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
deg kan méme kil soi en ligue 2 mais suporter un jour suporter toujour
Répondre
V
en tou cas il son en ligue 2 dommage mai bn on va rmonter
Répondre